Strange Cats

JDR de chats
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Blue Orchid [Modèle] - Neutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
avatar

Nombre de messages : 2819
Age : 25
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

MessageSujet: Blue Orchid [Modèle] - Neutre   Mer 2 Juil - 23:29

    Nom :
    Blue Orchid

    Sexe :
    Femelle

    Âge :
    54 lunes

    Genre :
    Neutre


    Histoire (5 lignes minimum) :
    Autrefois régnaient de dangereux chats, nommés les Wild Killers. Ils régnaient par la force. Le frère de Blue Orchid, nommé Bad Orchid, fut attiré par ce mode de vie, alla trouver le chef, Best Killer, qui l'accepta dans ses troupes, et il changea de forme. Mais le frère détestait sa sœur. C'est ainsi qu'il la dénonça à son chef, qui la captura, et la força à devenir une Wild Killeuse. Bien obligée, et après avoir vu ses parents et amis mourir, Blue devint donc une Wild Killeuse. Devant ses compatriotes, elle fait croire qu'elle est comme eux, mais en réalité, elle n'a pas changé. Elle est toujours la même Blue Orchid qu'elle était lorsqu'elle était jeune.
    Un jour, Blue et Bad Orchid arrivèrent en éclaireur sur les terres de Strange Cats. Là, elle rencontra des chats 'normaux', et se fit des amis, ainsi qu'un compagnon. C'était dans le plus grand secret qu'elle cultivait son amour pour ce chat, nommé Topaze. Un jour, elle se rendit compte qu'elle attendait un petit. Elle se cacha, et disparut même, pendant de nombreuses lunes. Elle revint un jour, après que sa fille, Poussy, soit assez grande pour réussir à tenir plusieurs jours toute seule. Néanmoins, la jeune chatte déprimait beaucoup, et Topaze avait disparu.
    Blue Orchid resta solitaire pendant de nombreuses lunes, jusqu'à ce qu'un jour, il revienne. Ce fut le moment le plus heureux de la vie de la jeune chatte. Peu de temps après naquit une autre fille, nommée Myrtille. Poussy avait disparu, mais c'était pour réfléchir. D'après ce qu'elle avait dit. Le retour si soudain d'un père qu'elle n'avait jamais connu l'avait bouleversée. La jeune chatte avait sympathisé avec son neveu, Toxic, et avait découvert une nièce, nommée Wind. Combien de petits son frère avait-il ? Elle ne saurait le dire, ils surgissaient de partout, avec des mères différentes.
    Un jour, un jour que Blue Orchid attendait désespérément depuis longtemps, arriva. C'était une belle journée de la saison des feuilles vertes, et elle changea d'apparence. Elle quitta son apparence de Wild Killeuse, pour retrouver celle qu'elle n'avait utilisée que quelques lunes de sa vie.
    Et il y eut cette catastrophe. Les terres disparurent pendant de nombreuses lunes, plus aucun chat ne s'y trouvait. Blue Orchid était seule. Elle ne savait plus. Quand un jour elle revint sur ces terres, mais elle se souvenait. Mais tout avait changé…

    Caractère (2 lignes minimum) :
    Blue Orchid est une chatte très douce, attentionnée, et proche. Néanmoins, malgré tout cela, elle peut être très agressive, colérique, féroce. Aucun chat ne le sait, mais elle a une grande force. Une force cachée, qu'elle n'a jamais utilisée, sauf une fois, pour sauver sa fille Myrtille des griffes de Toxic. Son instinct maternel est plus fort que tout, rien ne pourra jamais l'enlever.

    Description (2 lignes minimum) :
    Lorsqu'elle était une Wild Killeuse, Blue orchid avait l'allure d'une chatte sauvage mal léchée, comme tous les autres. Mais depuis sa transformation, elle est une belle chatte blanche et noire, avec de beaux yeux verts, qui lancent un regard qui montrent parfaitement ses sentiments, que ce soit sa douceur ou sa colère, ou moment où elle les ressent. Elle a une longue queue noire, et blanche au bout, ainsi qu'à certains endroits.

    Qualités (3 minimum) :
    Douce, proche, maternelle.

    Défauts (3 minimum) :
    Agressive, colérique, féroce, directe.


    PUF :
    Paya

    Comment trouves-tu le forum ?
    Hihu

    Autre chose à déclarer ?
    Ohyééé

    Code :
    Mwa ah Auto Validation >8D

_________________
- L'orchidée Bleue … -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forums-actifs.net
 
Blue Orchid [Modèle] - Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?
» campanule wonder blue vous connaissez
» Alégria la Véronique Burgens Blue
» 'Rhapsody in Blue' climbing ?
» Saintpaulia 'Pixie Blue'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cats :: [ Présentations ] :: [ Présentations femelles ]-
Sauter vers: