Strange Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cats

JDR de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cream Drop

Cream Drop


Nombre de messages : 140
Age : 29
PUF : Juju
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyVen 4 Juil - 12:33

Cream Drop avançait dans la prairie verte. Elle était affamée, depuis tout ce temps où les terres de Strange-Cats avaient été désertées... Elle avait grandi depuis. Elle avait désormais 12 lunes (1 an ^^) alors qu'elle avait à peine quelques mois quand tout le monde était parti.

La faim lui labourait l'estomac. Elle marchait toujours lorsqu'elle vit un lapin passer devant elle. Elle se lécha les babines, se tapit dans l'herbe en attendant que le rongeur s'arrête... Et lui sauta desus en le tuant sur le coup. Elle le dégusta sur-le-champ.

* Miam ! Il y a tellement de temps que je n'avais pas mangé un si délicieux lapin ! *

Ayant encore faim, elle se mit en quête d'un dessert pour terminer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyVen 4 Juil - 16:56

Le soleil brillait ce jour la, seuls quelques nuages ponctuaient le ciel. Un chat creme avancait dans la prairie. Tout avait changer, le chat n'en revenait pas. Tout ce qu'il avait connu, tout .. Qui sait si sa compagne était encore en vie ! Et poussy ? Sa fille qu'il n'avait quasiment jamais connue. Et Myrtille ? Etait elle rester avec sa mere ? Topaze se posait tant de questions, il etait revenu afin d'en avoir les reponses.
Il repensa à Toxic, son neuveu etait il ici ? Topaze se souvint de ce jour ou il avait enlever sa jeune fille, Myrtille car il lui en voulait. Topaze etait honteux d'etre partis a cette epoque. C'etait a cause de cela que sa fille poussy s'etait enfuie, elle lui en voulait tellement !
Le chat creme commencait a desesperer, jamais plus il ne verrai Blue Orchid ou le reste de sa famille. Il s'assit sur un rocher, et aperçut une forme au loin, ses souvenirs lui revinrent alors, ce chat, il le connaissait ! Il sauta de son rocher et s'approcha du jeune chat, il en se souvenait pas d'un chat adulte comme cela, mais a l'epoque, ca devait etre un chaton. Il vint devant lui.


-Heu .. Salut .. C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cream Drop

Cream Drop


Nombre de messages : 140
Age : 29
PUF : Juju
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptySam 12 Juil - 11:58

Cream Drop, qui ne s'attendait pas du tout à l'intervention de ce chat qu'elle n'avait pas vu, sursauta.

" Heu... Cream Drop. Et toi ? On se connaît ? "

En regardant bien le chat crème elle se rendit compte que sa tête lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait plus à se rappeler qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyVen 18 Juil - 20:50

(Attention aux 5 lignes completes !)


Topaze observa le jeune chat, il ne devait avoir pas beaucoup plus de 8 ou 9 mois au maximum ! Il semblait si vulnerable ici tout seul. Le chat creme s'approcha de lui, doucement pour ne pas qu'il ait peur soudainement

-Je suis Topaze, tu etait la avant la catastrophe ? Ta petit tete me dit quelque chose !

Topaze se rappelait un peu de lui, enfin il pensait, car tout lui semblait si loin desormais ! Mais il avait effectivement le souvenir d'un petit chaton creme comme celui ci, mais plus petit !

-J'ai bien l'impression qu'ons e connait tout les deux ! ..... Mais dis moi petit, ou est ta mere ? Elle n'est pas avec toi ? Et ton papa ?

Il avait rarement vu un chaton de cet age la se ballader tout seul dans la nature, ils etaient bien vulnerable à cet age la, car ils ne savent pas trop bien comment se battre ou chasser
Revenir en haut Aller en bas
Cream Drop

Cream Drop


Nombre de messages : 140
Age : 29
PUF : Juju
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyDim 27 Juil - 22:52

" Ma mère est morte, de vieillesse, et je n'ai jamais connu mon père. Je suis obligée de rester seule, mais ne t'inquiète pas, je m'en sort très bien ! "

Elle observa quelques instants le chat crème. Topaze ? Oui, ce nom lui disait quelque chose.

" J'étais là avant la catastrophe. Tu te souviens où est-ce que je t'ai déjà rencontré ? Ta tête me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler... "

* Topaze, Topaze... Hum... Non, je n'arrive vraiment pas à me rappeler. *

Elle leva les yeux vers le ciel. Celui-ci était bleu avec quelques nuages. Une légère brise soufflait, ce qui faisait des vagues dans les herbes hautes de la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyLun 28 Juil - 14:06

Topaze releva les yeux et reflechit, peut etre qu'il avait connut sa fille avant la catastrophe. Mais il ne semblait pas vieux, il devait etre né juste avant la catastrophe. Il se baissa a son niveau, le spattes repliées pour qu'il l'entende bien.

-Tu connais un chat nommé Myrtille ? Une belle chatte ca doit etre maintenant

Sa fille lui manquait enormement, il ne l'avait pas revue, et gardait un souvenir de chaton d'elle. Mais desormais, elle devait etre une belle et grande chatte. Et poussy ? Depuis le temps, etait elle morte ? S'etait elle souvenue de tout ? Tant de questions l'obsedait et il ne pouvait y repondre.

-Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Cream Drop

Cream Drop


Nombre de messages : 140
Age : 29
PUF : Juju
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyLun 28 Juil - 18:25

Les yeux de Cream Drop s'illuminèrent lorsque Topaze lui parla de Myrtille. Oui ! Elle se souvenait de cette chatte, qui était un peu plus grande qu'elle avant la catastrophe. Elle devait avoir beaucoup changé...

" Oui ! Je me souviens de Myrtille. Je l'avais rencontré un jour avec sa mère, euh... Je ne me rappelle plus son nom. C'était près d'un puis, je crois... "

Elle se souvenait de cette scène comme si c'était hier. Myrtille et sa mère, près du puis, la petite chatte avait failli tomber dedans et avait fait très peur à sa mère.

" J'ai 12 lunes. Je n'étais qu'un chaton avant la catastrophe. "

[Cream Drop est une fille XD]
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMar 29 Juil - 10:59

Le chat se releva d'un bond, comme submergé par l'espoir. Elle connaissait donc sa fille ! Et Blue orchid ! Il ronronna de bonheur et se rassit pres du jeune chat. En effet elle n'etait pas jeune, et cela se voyait a la maniere de ses geste, sa demarche.

-Tu connais donc ma fille, Myrtille, et sa mere c'etait Blue Orchid, ma compagne ... Tu .. Tu les a revues depuis ?

Peut etre apres tout que sa compagne etait morte avant de se souvenir, et sa fille aussi peut etre. Ou alors elles etaient de retour, saines et sauves. Le chat creme n'en savait rien, et ca lui faisait tellement mal ! Si seulement il pouvait savoir ce qu'etait advenu de sa famille. Il regarda la jeune chatte.

-Tu dois avoir a peu pres le meme age qu'elle maintenant ..

(Le chat sur ta signa a moins de 5 mois je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cream Drop

Cream Drop


Nombre de messages : 140
Age : 29
PUF : Juju
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMar 29 Juil - 11:22

[Ah XD]

" Non, je ne les ai pas revues... Mais je pense que Myrtille est plus grande que moi. "

Cream Drop repensa à la petite chatte qu'elle avait connue avant la catasrophe.

* J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... J'aimerais bien la revoir. Et sa mère aussi. En fait, même si je ne les connais pas beaucoup, elles me manquent... *

La petite chatte blanche était en train de réfléchir alors qu'une goutte de pluie lui tomba sur le bout du museau.

" Ouh là, je pense qu'on ferait mieux de trouver un endroit où s'abriter... "
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyJeu 14 Aoû - 23:45

Le chat creme sentit lui aussi une grosse goutte lui tomber violement sur le dos. Il regarda Cream drop puis autour de lui, et trouva un gros terrier. Il s'y enfourna sans probleme et devina a son odeure qu'il n'etait pas habité. Il s'assit comfortablement sur le sol chaud de ce petit trou de terre et regarda creamp drop.

-Myrtille a plus d'un an, peut etre un an et demi.. je ne me souviens plus tres bien ! Mais elles etaient tres forte, je suis quasiment sur qu'il ne leur est rien arrivé !

Il s'allongea et se nettoya l'oreille avec sa patte droite. Il releva les yeux vers le chat. Avait il un reste de famille ici ? Sinon, qu'est ce qui avait bien pu le pousser a revenir ici. Des amis surement !

-Tu avais beaucoup de connaissances ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cream Drop

Cream Drop


Nombre de messages : 140
Age : 29
PUF : Juju
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMer 27 Aoû - 21:48

Cream Drop suivit Topaze dans le terrier. Il faisait sombre, mais au moins ils étaient à l'abri et il faisait chaud.

" Non, je ne connaissait que Blue orchid, Myrtille et toi. je suis revenue ici parce que je n'avais nulle part d'autre où aller. Toute ma famille a disparue... Pendant la catastrophe, j'ai survécu dans une grotte au fond des bois, je mangeais des souris et des petits rongeurs et je buvais l'eau d'une petite rivière près de la grotte... Mais je suis contente d'être revenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Cream Drop

Cream Drop


Nombre de messages : 140
Age : 29
PUF : Juju
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptySam 6 Sep - 12:52

[Désolée du double-post mais est-ce que tu pourrais me répondre stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cats :: [ Terres Lumineuses ] :: [ La Prairie Verte ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser