Strange Cats

JDR de chats
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un retour... Accompagné.

Aller en bas 
AuteurMessage
Green
x . Modo en Chef Paya . x
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 25
PUF : Paya
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Age: 65 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

MessageSujet: Un retour... Accompagné.   Dim 6 Juil - 16:05

    C'était la nuit. Les étoiles brillaient faiblement dans le ciel, la lune était cachée par les nuages. Tout était calme, rien ne bougeait. Rien ? Pourtant, une grande silhouette couleur crème ainsi qu'une petite silhouette couleur gris / crème couraient à travers le bois, jusqu'à arriver au bois des Sylvains. Le grand chat, c'était Green. Connu à Strange Cats pour sa perversité. Pas pour le nombre de petits, les seuls connus étant ceux qu'il avait eu avec Silicani, soit Nutz et Mioui. Mais à présent, une autre boule de poil allait rejoindre la famille. Il s'agissait de Scraps. Il était fier de ce petit, c'était lui tout craché. Le grand mâle crème espérait beaucoup de lui d'ailleurs, mais ne s'attachait pas à son rejeton.
    Green, fièrement, arriva donc au Bois des Sylvains. Mais cet endroit lui était inconnu. Une lumière, très faible, lui sauta aux yeux. Un petit être lumineux se tenait sur la branche d'un arbre, et les regardait de ses yeux noirs et vides. Le grand matou crème montra les crocs, mais en voyant que l'être ne réagissait pas, hésita à lui sauter dessus. Mais à quoi bon... Ce n'était qu'un être stupide et sans intérêt.
    Green avança dans ces bois inconnus, où auparavant, plusieurs saisons en arrière, se tenait un puits. Les choses changeaient, il fallait s'y faire... Il se tourna ensuite vers Scraps. Allait-il les revoir toutes ? Silicani, Mi Amore... Pas Angel of Darkness, elle était morte, suicidée, ça n'en valait pas la peine. Mais à présent qu'il était revenu, son terrain de jeu était plus grand...

_________________
- Les apparences sont trompeuses. Le diable est partout -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forums-actifs.net
Scraps

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
PUF : Scraps / Painfuldeath
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 5 mois
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Sombre

MessageSujet: Re: Un retour... Accompagné.   Dim 6 Juil - 17:52

Le petit chaton, encore tout maladroit du haut de ses 5 mois et du fait de sa petite taille, suivait sagement Green, en silence. Il était enfermé dans son silence, c'était à peine s'il savait que le matou qu'il suivait était son père et il ne savait en aucun cas ce qu'était réellement censé apporter la présence d'un père dans sa vie. Il faisait bien attention à placer ses pattes dans les traces de Green, histoire d'être sur qu'il n'allait pas faire un faux pas, malgré tout, il trébucha deux trois fois mais se reprit de justesse. Il portait la queue haute, l'air fier, malgré le mal fou qu'il avait à rester debout. Ses yeux brillaient d'une émotion inexacte, surtout de l'impatience à l'idée de découvrir toutes ces terres qui l'entourent et d'en devenir le "maître". La liberté, c'est tout ce qu'il voyait dans ces terrains semblant très prometteurs pour le bout d'chou, même si pour l'instant, il n'avait aucune idée de à quoi c'la pouvait bien ressembler...
Quand l'allure se fit moins soutenue, il eut un moment de répit et leva la tête, histoire de voir un peu dans quoi il marchait depuis tout ce temps. C'est alors qu'il vit des arbres, des GRAAAAANDS arbres qui cachaient la lumière du soleil, et quelques touchs blanches parmi tout ce vert, ce marron, ce noir, des petites créatures.... Il ne savait pas ce que c'était... Mais n'avait pas l'intention de se laisser intimider.
Bêtement, il sauta en l'air, toutes griffes sorties, il feula contre une de ces étranges bestioles. Il se rendit bien vite compte qu'il allait s'écraser parterre, il fit une sorte de saut périlleux mais comme tous les chats, retomba sur ses pattes.
Quand il vit qu'il était plus que ridicule, il fit genre de n'avoir rien fait pour que Green ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
x . Modo en Chef Paya . x
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 25
PUF : Paya
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Age: 65 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

MessageSujet: Re: Un retour... Accompagné.   Dim 6 Juil - 18:15

    Green regarda d'un air méprisant ces bestioles lumineuses, avant de se tourner vers Scraps. Mais où était sa soeur ? Encore en retard celle-là... Qu'est-ce qu'elle fabriquait cette fois ? Leaf les mettait vraiment en retard. Quelques fois il aurait voulu l'abandonner, comme il l'avait fait avec les autres. Mais il voulait lui montrer les terres de Strange-Cats, pour qu'ils répandent leur sang, pour que leur lignée puisse continuer. Ainsi était l'état d'esprit de Green. Pervers, assoiffée de parenté, d'enfants. Donc, bien sûr, de femelles. Depuis la catastrophe, plusieurs saisons auparavant, sa côté avait sérieusement baissée. Il n'avait pu saillir qu'une seule femelle, pour se retrouver avec deux chatons sur le dos. Mais maintenant qu'il était revenu, il allait pouvoir rencontrer de nouvelles chattes... C'était parfait. L'endroit allait être peuplé de nouvelles femelles, qui ne le connaissaient pas encore... Où étaient les chattes qu'il avait saillies auparavant ? Le grand mâle couleur crème savait qu'Angel of Darkness était morte, mais qu'en était-il de Mi Amore et Silicani ? Peut-être étaient-elles toujours là... Mais saillir Mi Amore serait difficile. Mais Silicani... Il savait comment s'y prendre.
    Green voulut jeter un coup d'oeil sur la chair de sa chair, son fils en quelques sortes, et le vit essayer d'attraper un de ces êtres lumineux, sans y arriver. C'était une bonne chose à savoir... On ne pouvait pas les attraper. Mais à présent, il voulait savoir où était sa fille.

    - Où est ta soeur ?

_________________
- Les apparences sont trompeuses. Le diable est partout -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forums-actifs.net
Scraps

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
PUF : Scraps / Painfuldeath
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 5 mois
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Sombre

MessageSujet: Re: Un retour... Accompagné.   Dim 6 Juil - 18:41

Scraps continuait à marcher silencieusement près de son père après sa vaine tentative pour attrapper la petite bestiole blanche qui le narguait de tout là haut. Il lui jeta un regard méprisant [ A la bête ] et avança, d'un pas encore plus lourd qu'avant, il avait failli, et il n'aimait pas ça, il n'aimait pas la défaite... Il releva la tête vers son père quand celui-ci lui adressa la parole, ses oreilles se dressèrent insitinctivement, faisant croire qu'il était à l'écoute, mais finalement pas tant que ça. Son regard se changea en quelque chose qui était plutôt un dévisagement [ xD ] et il reluqua son père de haut en bas, histoire de voir s'il valait la peine qu'il lui parle.

< Kestu m'parles ? >

Lui lança t'il d'un air dédaigneux, oui, il avait déjà son p'tit caractère le Scraps et pensait que son père voulait absolument le garder, l'idée d'être abandonné ne lui avait même pas traversé l'esprit, pour lui, il était tout naturel qu'il allait arriver sans encombre sur cette "terre promise" que représentait Strange Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leaf

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Age: 5 Lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Sombre

MessageSujet: Re: Un retour... Accompagné.   Dim 6 Juil - 19:08

    Des arbres.
    Tout ce qu'on faisait, c'était marcher au milieu des arbres.

    Et ce chat se prénommant son père voulait lui montrer de nouvelles terres. Eh bein. Passer des arbres aux arbres, quel changement fracassant. Sauf que dans ces arbres, il y avait des ... Trucs blancs qui bougeait. Et les arbres étaient d'une belle taille, dit-donc. Leaf s'arrêta et fixa le machin blanc qui bougeait, émerveillée. Le machin descendit de sa branche pour la regarder, et il se percha un bref instant sur le bout de son nez, la faisant loucher. Puis il disparut pour retourner dans l'arbre. Ouah.

    La petite chatonne se remit en route, calmement, rattrapant son frère et son père, qui commençait à s'énerver. A cause d'elle. Eh oui, Leaf était toujours à la traine, ce qui énervait le sale pervers qui préférait saillir pour avoir des mômes plutôt que de s'occuper des mômes qu'il avait déjà. Etrange, étrange. Elle s'assit et se lécha une patte, puis la reposa, silencieuse. Elle était fatiguée. Mais bien en vue de son père, qu'elle ralentissait depuis le matin. Mais bien sur. Tournant la tête, elle vit son frère essayer de saisir un animal blanc. Elle haussa un sourcil dédaigneux. Quel andouille. Comme son père, à vouloir détruire tout ce qu'ils voyaient. Pourquoi ne pas se contenter de regarder, pour une fois ??

    - Je suis là. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scraps

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
PUF : Scraps / Painfuldeath
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 5 mois
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Sombre

MessageSujet: Re: Un retour... Accompagné.   Dim 6 Juil - 19:17

    Scraps entendit une petite voix aigüe derrière son dos, celle d'une femelle, sans doute, bien qu'étant chaton, il n'avait pas encore sa grosse voix de matou viril... Il jeta un regard froid sur la chatonne et leva un sourcil, se retenant presque de lui poser la même question qu'à son géniteur, mais il ne le fit pas, après tout, elle ne lui parlait pas, il n'avait pas envie de lui parler, ils n'avaient qu'à s'ignorer... Basta !
    Il reprit donc son chemin, qui s'étendait dans les arbres, il avait l'impression que leur marche ne s'arrêterait jamais et qu'elle durait déjà une eternité. Ses jeunes coussinets fragiles étaient endoloris par la marche et les épines qui s'y étaient fourrés et tous ces regards curieux que posaient sur lui les créatures blanches le rendaient mal à l'aise, ne sachant pas ce que c'était et si c'était ou non là pour l'attaquer ou pour lui faire peur, enfin bref...
    Le chaton avançait entre la limace qui lui servait de soeur et le grand matou prétentieux qui lui servait de géniteur. Il soupira, mais quelle belle vie, en même temps, ça lui plaisait, au moins, comme tout l'monde s'en foutait un peu d'sa tronche, il aurait la vie rien que pour lui et respirer à plein poumons, plutôt que d'avoir une gourdasse de mère qui lui court après, sans arrêt à lui dire de n'pas faire ci , faire ça et de rester bien au chaud dans une clairière aux papillons... ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
x . Modo en Chef Paya . x
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 25
PUF : Paya
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Age: 65 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

MessageSujet: Re: Un retour... Accompagné.   Dim 6 Juil - 21:42

    La nuit avançait de plus en plus, la lune était toujours cachée par les nuages, lorsque Leaf arriva enfin. Green montra légèrement ses crocs à la chair de sa chair, pour bien lui faire comprendre de ne plus recommencer.
    - La prochaine fois, tâche de suivre.

    Ignorant le ton désobligeant que Scraps avait eu pour lui quelques instants auparavant, Green se retourna pour continuer son chemin. La route n'était plus très longue à présent. Ils étaient sur les terres de Strange Cats. Il ne restait plus qu'à retrouver ses marques, celles qu'il avait eu auparavant. D'ailleurs, le garde-manger était-il toujours là ? C'était là où il avait rencontré Silicani, et où il avait pu l'avoir pour lui deux fois... Souvenirs souvenirs...
    Mais pour l'instant, bien que les trois félins soient sur les bonnes terres, c'était tout de même différent. A la place d'un puits se trouvait une forêt sombre, peuplée d'étranges êtres lumineux. Les voyaient-ils le jour ? Quoique le jour ne devait pas exister, dans cette forêt... Le grand mâle couleur crème jeta un coup d'oeil à ses deux petits, avant de faire un mouvement de la queue pour qu'ils le suivent. Même s'il ne connaissait pas cet endroit, Green savait où aller. L'intuition masculine, sans doute. Ignorant les êtres lumineux, il continua sa route, à côté de Leaf, qui était à côté de Scraps. Ils allaient bientôt pouvoir retrouver les vraies terres, rencontrer d'autres chats.

_________________
- Les apparences sont trompeuses. Le diable est partout -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forums-actifs.net
Summer Love

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18 jours
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

MessageSujet: Re: Un retour... Accompagné.   Mar 26 Aoû - 17:24

Summer s'ennuyait et donc décidé à faire de nouvelles rencontres et à explorer le monde,cette chatonne est trop curieuse...Elle se faufila entre les arbres du bois,sans risques. Elle ne savait pas le nom de ce bois,ni quel monde et quels sortes de chats qu'elle pourrait rencontrer. Summer,pour s'amuser,grimpa un arbre,soudain elle se retrouva trop haut et observa le bois.

* Je suis la princesse du monde!!!*

Mais elle n'a pas penser à descendre...Lorsque qu'elle s'en aperçeva,Summer cria,cria...Miaula...cria...miaula...

MIAOU ! Elle vu deux chatons accompagné d'un chat. Elle les appella sans hésiter. Leur exliqua.

- Miaou ! Aidez moi a descendre :'( Je m'appelle Summer Love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour... Accompagné.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour... Accompagné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour en grâce de la châtaigne
» Shadow Le retour !
» Retour ... de face-the-clinik
» Bon retour Frely!!!
» Bon retour Cidalia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cats :: [ Terres Sombres ] :: [ Le Bois des Sylvains ]-
Sauter vers: