Strange Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cats

JDR de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylphide [Shuld]

Sylphide [Shuld]


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyDim 1 Juil - 14:48

Digital Music, qui marchait sur le sable fin et chaud de la plage, tout près de l'océan de Tsunami ... Cet endroit n'était pas très réputé, et il n'y avait aucun chat à l'horizon !
Avec son gros ventre qui se déplaçait de droite à gauche, suivant tout ces mouvements, la ralentissait beaucoup. Elle marchait à l'allure d'un viel escargot qui avait périmé au soleil ...


* Ce lieu ne m'inspire pas grand chose ... la mer s'en va ... c'est pas bon signe! fillons ! *

Elle rebroussa chemin, et se prépara à filler, quand soudain, une douleur phénoménale vint lui nouer l'estomac. Digital Mumu grimaça, avant de s'évanouir au sol ...


* Oh non .. pas ça! ET pas ici .. surtout pas là ! Si c'est vraiment l'océan de Tsunami .. je risque d'y passer ! *

Mais les douleurs l'empêcher de se relever ...La jeune chatte avait envie de crier .. un crie de désèspoir .. et d'appeller à l'aide ! Mais qui ? Toxic ? Non, pas ce scélérat ! Pas cet ignoble chat ! Et.. une wild ne recevait jamais d'aide! Non, jamais ! Digital Music resta alors couchée, attendant que ça peine la libère ....
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyDim 1 Juil - 15:17

Toxic chassait les souris pres de la mer, quand toutes les souris commencerent a s'enfuir, toxic eut un drole de sentiment, son instinct lui disait de partir tout de suite ! mais pourquoi ? il alla voir la mer, elle se retirait !
*bon, bah je ferai mieux d'y aller !*
Il grimpa sur un muret, et vit au loin des formes brunes et orangées
*digital music ?*
Il accourit la ou elle etait couchée, et s'approcha d'elle
-digital music !! mais qu'est ce que tu fais la ? releve toi vite !! la vague arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide [Shuld]

Sylphide [Shuld]


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyDim 1 Juil - 16:21

Digital music, la tête posée sur le sable chaud, vit arriver Toxic .... Au début, elle voulut se relever pour pas qu'il ne l'a voie comme ça, mais elle ne pouvait pas se relever ! Quand il approcha, elle décida qu'il avllait mieux qu'il sauve sa peau!

" Va t'en ! Le Tsunami ne va pas tarder! Je suis sur le point de mettre bas ... Va t'en, tant qu'il en est encore tant ! "

Des douleurs de plus en plus fortes la faisaient grimacer ... Mais elle gardait le même regard froid et vide...

"VA T'EN !"
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyDim 1 Juil - 19:57

Toxic fut pris par le stress, l'eau se retirait de plus en plus, fallait il fuir et sauver sa peau ? ou sauver digi, mais prendre le risque d'y rester...tout les trois. Il fit quelques pas en arriere, et partit en courant, mais s'arreta, creusant deux trous dans le sable, il revint vers elle
-nan !! je t'abandonnerai pas ici ! je vais te sauver ! toi et le petit !
Il tira la peau de Digital Music vers l'exterieur de la plage, elle etait lourde a cause du petit, mais il tint bon, il suait beaucoup, l'eau avait finit de se retirer, la vague allait se former. il fit une priere silencieuse pour sauver cette pauvre chatte et le petit. Il continua a la tirer..
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide [Shuld]

Sylphide [Shuld]


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyJeu 5 Juil - 9:52

Digital Music le regarde d'un regard noir, malgré les douleurs qui la frocait à rester plier....

"Va-T-en !"

Puis, quand elle se sentit trainée par le cou, comme elle ne pouvais pas trop se deffendre, elle se rendit plus lourd que possible.

"Tu voie, je suis là pour mourrir avec cet enfant! toi, tu peux encore vivre! alors oust! ta vie est plus importante que la mienne! Tu as un père, même si tu dis qu'il ne t'aime pas trop, il compte sur tout pour plus tard! Va-t-'en je t'aie dis!"

Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyJeu 5 Juil - 19:20

Toxic continua a tirer
-non ! jamais !!
Il regarda autour, et vit une sorte de trou, avec un rocher. Exactement ce qu'il fallait. Il tira Digital Music dedans, et respira
-ici, on est en securité !!
Toxic sentit une enorme secousse, et quelques millimetres d'eau s'infiltrait das le refuge
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide [Shuld]

Sylphide [Shuld]


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyLun 9 Juil - 9:54

Digital Music fit la grimace, mais tétue comme Toxic était, elle ne pouvait pas le convincre! La vague fit une grosse secousse, mais Digital Music était trop préocupait par ces douleurs au ventre qu'elle ne s'apperçut même pas du grand choc qui s'était produit;
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyLun 9 Juil - 12:32

Toxic se roula en boule, quand la secousse fut finie, il n'entendit plus rien. Il passa sa tete par dessus le rocher, il ne vit que la mer qui etait redevenue calme. Il se retourna vers Digital music, sur le sol. Il s'approcha d'elle.
-C'est fini ! la mer est redevenue calme !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide [Shuld]

Sylphide [Shuld]


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyMer 11 Juil - 10:28

Digital Music se tordait toujours de douleurs, qui devenait plus intense! Elle sentait des contractions sur le bas du ventre.. le petit allait arriver! En effet, elle allait mettre bas ici! Devant Toxic en plus!
Le petit commença à apparaître, et au bout de quelques minutes, il fut complètement dans un nouveau monde...
Digital Mumu, haletante, observa le nouveau né au sol... Y a pas à dire, elle le trouvait moche! Elle l'ignora complètement, et se releva tant bien que mal, lui montrant le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyMer 11 Juil - 13:09

Toxic regarda le petit sortir, et regarda Digital Music se lever. Il remarqua qu'elle n'y faisait pas attention, il prit le petit et le montra a digi
-tu ne t'en occupe pas ? il va mourir si tu ne l'allaite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide [Shuld]

Sylphide [Shuld]


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyVen 13 Juil - 10:15

Elle le regarda avec un sourire sadique....

"qu'est ce que je t'aie dit à la plaine des cerisiers ? que tu avais interet à trouver une solution, car ce ne sera pas moi qui va te la donner!"

Elle remarqua que la chaton couinait au désèspoir... mais elle le regarda, et s'approcha de lui..

"eh bien petit;... tu va bientot mourrir, ce n'est rien! chut chut chut !"

( qu'elle.... cruauté xD)
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyVen 13 Juil - 18:46

Toxic regarda le petit entre ses dents, il recula la tete, pour eloigner le petit, qui couinait.
-digi....je...allaite le au moin jusqu'a ce qu'il soirt sevré !! je prendrai la releve ensuite si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyLun 16 Juil - 16:44

Blue était un peu plus loin, quand elle sentit l'odeur de Toxic et de la chatte contre qui il se battait...
Elle s'approcha, et vit qu'elle avait effectivement mis bas
Elle resta à distance, et regarda la scene

[Blue Orchid a du lait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Sylphide [Shuld]

Sylphide [Shuld]


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyVen 20 Juil - 10:10

[ Ce serais bien ouais, si d'une façon, elle l'allaiterais! =p n'a qu'a voir ça avec Laka quand elle rentrera, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyMar 24 Juil - 13:10

(baaaaaack, oui blue si tu veut, tu peux l'allaiter)

Toxic sentit une odeure familiere, il se retourna et vit blue. Il jeta un oeil a digi et alla voir blue, le petit toujours dans sa gueule. il s'assit, et posa le petit devant elle
-blue..je....je suis desolé, pour l'autre jour....je....j'etais tres ne colere contre topaze....elle n'a rien au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyMar 24 Juil - 20:00

[Par contre on va faire faire un serment à DM pour pas qu'elle le dise ^^]

Blue regarda sévèrement et l'emmena à l'écart
" JUSTE en colère ? Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Non mais tu vas pas bien ? Je devais l'allaiter je te rappelle ! Elle a failli mourir ! Et arrête de chercher Topaze il ne t'as rien fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyMer 25 Juil - 13:37

Il plissa les yeux
-il ne m'a peut etre rien faire, mais a toi ! et il a le culot de se ramener, et de faire un petit, il n'en a pas eu assez comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyJeu 26 Juil - 12:41

Blue fronça encore plus les sourcils
" Ce sont mes problèmes, c'est moi qui les résout ! C'est sympa de ta part, mais quand je vois le résultat, j'ai envie de te tuer ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyVen 27 Juil - 21:36

Il grogna
-et bein desolé de vouloir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptySam 28 Juil - 14:00

Blue soutint son regard
" Je préfère ça "

Elle regarda la "baleine" XD
" Et qu'est ce qu'elle a celle la ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyDim 29 Juil - 13:53

Il tourna la tete vers digi
-ho heuuu elle vient d'accoucher...et voila le resultat
Il montra le petit qui couinait
-elle...elle refuse de l'allaiter...et je voulais te demander...si tu pouvais lui donner un petit peu de ton lait !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyLun 30 Juil - 18:50

Blue lui lança un regard sévère
" Elle n'est pas digne de confiance ! Je ne veux pas avoir d'ennuis et qu'on découvre que j'ai des petits ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyMer 22 Aoû - 9:51

il lui lanca un regard implorant
-je t'en prie !! ce....c'est mon petit ! sans lait il mourra ..
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyJeu 23 Aoû - 17:45

Sa voix se radoucit un peu
" Je sais... Mais je ne veux pas prendre le risque que l'on découvre l'existence de Poussy et de Myrtille ! Celle-là, c'est une fouineuse ! Elle va me demander d'où sort ce lait, et elle va faire son compte rendu à Bad ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
*Topaze*
x . Modo à l'essai Laka . x



Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Age: vers 5 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) EmptyMer 29 Aoû - 11:13

Il regarda blue, tout triste
-mais......tu vas le laisser mourir ?

le pauvre petit gigotait dans tout les sens en piaulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty
MessageSujet: Re: Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )   Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échouée comme une grosse baleine ! (pas beaucoup de monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent mal [ Pv pas beaucoup svp]
» Fin de la grosse dinde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cats :: [ Archives ] :: [ Le Contexte Historique ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser