Strange Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cats

JDR de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Observe les ruines ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 4 Juil - 20:20

[ Toxic vient ! ]

Wind marchait d'un bon pas, re-explorant les territoires de son enfance.
Rien n'avait changé, ou presque, malgré les presque 2 ans qui s'étaient écoulés.
Elle s'arrêta, juste devant les ruines de l'église. Mmm... lugubre.
La jeune femelle songea à sa rencontre avec Blue Orchid... une personne de retrouvée, c'était déjà ça.
Mais les autres ? Disparus ? Morts ? ... vivants ?
Wind s'assit dans l'herbe, sentant la brise ébourriffer sa longue fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 4 Juil - 20:28

Un jeune chat trotinnait dans l'herbe, son pelage marbré brillant au soleil. Ses yeux rouges s'etait pâlis avec le temps, mais jamais ils ne disparaitraient. Toxic avanca vers l'eglise, esperant y recuperer quelques souvenirs de sa vie passée, tout etait flou dans sa tete. Il avait laisser son fils seul un moment, mais ce petit etait tellement independant ! Il ne voulais jamais de son pere dans ses pattes.
Le jeune pere esperait aussi retrouver la mere de son fils, Digital Music. Son fils la haïssait, car elle l'avait abandonné et avait refuser de l'allaiter à sa naissance.
Il entra dans l'eglise et sauta sur une vieille chaise, quand il apercut une forme. Elle ne lui disait rien. Il resta quelques instants à l'observer attentivement. Puis decida d'aller voir ce chat qui etait la, dans l'herbe.
Il s'approcha du chat en question, son odeur ne lui disait rien, mais il vint derriere lui ou elle, peut etre etait-ce un nouveau chat sur ces terres


-Hey .. T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 4 Juil - 20:49

Wind sortit brusquement de ses pensées. Elle n'avait pas entendu le chat arriver.
Elle se retourna vivement, et le jaugea du regard... tiens tiens...
Wind avait changé, de regard, de fourrure, de taille surtout...
Son demi-frère, lui, avait un peu grandi et ses yeux étaient plus pâles...
Rien de plus. Le toisant d'un air vexé, Wind répondit d'un ton mi-amusé, mi-agacé :

" Tu ne me reconnais même pas ? "
Elle fouetta l'air de sa queue, un rictus amusé sur le visage...
Elle reprit d'un ton plus doux :

" C'est ta demi-soeuuuuuur ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 4 Juil - 20:55

Toxic regarda la chatte en face de lui, elle disait etre sa demie-soeur ? Wind ? Non ! Wind n'etait comme cela avant, elle etait plus ... plus petite. Elle avait tout de different ! Toxic n'y croiyait pas ! Enfin, il etait heureux d'avoir retrouver un menbre de sa famille ! Il s'assit en face d'elle, il voulait savoir ce qui lui etait arrivée durant ces saisons

-Wind ! Ca alors ! Comme t'a grandie ! T'es devenue une belle et grande chatte ! Et alors, qu'est ce que tu deviens ? t'as un compagnon ?

Wind devait le trouver bizarre avec toutes ses questions, mais il etait tellement heureux de retrouver sa famille, meme si elle et lui n'avaient que leur pere en commun. Il faisait passer son poids d'une patte a l'autre, excité de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 4 Juil - 21:10

Wind fut mi-vexée, mi-heureuse par la réponse de Toxic.
" Ha bah quand même !! Oui je sais je suis sublime merci - non je plaisante hein - sinon moi ça va ! "
A la question un peu indiscrète, elle lui sourit, moqueuse.
" Ouais, nan, et toi ? Tu devais pas avoir un fils caché ? "
Elle observa avec attention son frère... elle était heureuse de retrouver encore quelqu'un.
" Tu es la deuxième personne que je retrouve ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 4 Juil - 21:17

Toxic la regarda amusé, Wind semblait etre de bonne humeur. Apres tout ce temps, le jeune pere ne se soucenait meme pas si elle et lui s'entendaient bien ! Et puis qu'importe ! Il etait de retour et c'etait ce qui comptait ! Il ecouta sa demie-soeur

-Une fils caché ? Il n'est plus caché ! Il s'appelle Silver Night il est gris, tres beau et il a 9 mois, je m'en suis occupé durant ces saisons.

Puis il fut troublé par al reponse de sa soeur, elle avait deja rencontrer quelqu'un ? Mais qui ? Blue orchid ? Bad orchid ? Ou meme Digital music ? Qui sait ! De nombreux chats etaient sans doute de retour sur ces terres, mais il fallait tout de meme demander

-la deuxieme ? Qui as tu rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 4 Juil - 22:18

Wind continuait de blablater, tranquille. Elle avait vraiment changé.
Toxic aussi avait l'air d'avoir changé... il semblait plus adulte.
Elle se rassit lentement, tout en écoutant son demi-frère qui parlait.
Elle acquiesça, et poussa un miaulement de surprise :

" Ha oui, déjà 9 mois ! Eh bien ! J'espère que je pourrais rencontrer mon neveu ! Ça te fait quel age au fait ? "
Elle avait déjà oublié tous ces mois écoulés... leur père, Bad... il devait être beaucoup plus âgé, maintenant...
Elle écouta la question de Toxic, qui semblait un peu agité... C'est vrai que c'était important...

" J'ai revu... Blue Orchid ! Elle a changé... "
A la question muette de Toxic, elle précisa tout de même :
" Je n'ai pas revu notre père... et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptySam 5 Juil - 13:59

Toxic sourit a sa demie-soeur, et oui cela faisait deja neuf mois que Toxic se tranait son petit ^^. mais il l'aimait tellement ! Il esperait pouvoir lui donner l'amour d'un pere que lui n'avait jamais eu. Toxic leva les yeux vers elle, oui bien sur qu'elle le recontrerais ! Si il ne s'enfuyait pas tres loin <.<

-je suis sur que tu vas beaucoup l'aimer !

Puis la reponse de sa demie-soeur le figea, Blue orchid ? Sa tante ? Il respira lentement, jamais il n'avait penser la revoire un jour. Elle avait changer ? ... Toxic se demanda en quoi, puis regarda sa soeur a nouveau

-Ou l'as tu vue ? Comment va elle ? Ella changer tu dis ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptySam 5 Juil - 22:05

Un sourire illumina le visage de Wind. Elle était tellement plus belle quand elle avait l'air heureux ! Elle acquiesça, buvant les paroles de Toxic XD Elle avait un neveu donc ! Enfin... un demi-neveu, quoi... Elle se surprit à sourire d'un air béat et dissimula son air content sous un air impassible. C'est vrai, quoi ! Elle allait finir par devenir gentille, quoi ! A l'affirmation de Toxic, elle s'exclama :
" Oui ! Enfin... non, je n'aime personne Pasbo XD "
Elle reprit son sérieux quand elle vit l'air effaré de Toxic. Elle hocha la tête lentement, se doutant que Blue Orchid comptait beaucoup aux yeux de son demi-frère. Elle chuchota, en articulant bien, je sais pas pourquoi XD
" Ouii... elle va bien... mais elle est très grave... triste un peu. Je ne sais pas pourquoi...En tout cas elle espère te revoir, j'espère que tu vas vite la croiser ! Je ne sais pas où elle est, mais elle est dans le coin ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyDim 6 Juil - 20:22

Blue .. la seule personne au monde qui n'ait jamais aimer Toxic, avec son jeune fils. Elle avait remplacé l'amour que sa mere ne lui avait pas donner. Il souria a la remarque de sa demie-soeur, il etait pourtant sur qu'elle pouvait bien apprecier quelqu'un d'autre, il la taquina un peu

-Mais si je suis sur que tu pourras faire un petit effort pour lui, apres tout c'est mon fils tongue

Puis il repensa a Blue, si seulement il pouvait al revoie, si seulement elle pouvait etre saine et sauve ? Et Myrtille ? Etait elle avec elle ? Avait elle retrouver Poussy ? Il avait tant de questions a poser a sa tante, mais il ne les posa pas a sa dmeie-soeur, il savait qu'elle 'nen aurait surement pas les reponses. Le jeune pere s'assit pres de Wind

-Et sinon, toi tu as des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyLun 7 Juil - 18:55

Wind agita les oreilles en signe d'amusement, même si elle le cachait un peu XD Elle acquiesça, c'est vrai qu'il avait raison, mais elle décida de continuer sur la lancée de la moquerie :
" Justement, c'est encore piiire ! Razz "
Elle était contente. Elle envisageait bien l'avenir. Tout changeait, tout s'améliorait, le monde semblait enfin beau, ... Bref, rêve bleu XDD La question de Toxic la tira de ses pensées. Elle prit un air sur la défensive, découvrant légèrement ses crocs :
" Quoi ? Des petits ? Surement pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyLun 7 Juil - 20:10

Toxic pouffa, sa soeur etait toujours la meme ! Il s'allongea devant elle, pour etre un peu plus a l'aise. Il etait sur que sa demie-soeur povait avoir des petits, elle s'en opccuperais peut etre tres mal mais elle pourrait >.< .
Le jeune pere leva les yeux vers sa demie-soeur


-Tu sais, les chatons sont vraiment bien ! ca te responsabilise un max !

Ca ! Toxic ne disait pas le contraire ! il en avait baver avec son fils, toujours derriere lui parce qu'a n'importe quel moment, il pouvait se tuer cet incapable Very Happy .
Il s'etira les pattes avant puis arrieres, ce long voyage l'avait epuiser, mais il s'etait fait de smuscles et son fils aussi.


-Et a part Blue, tu as revue d'autres chats d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyMar 8 Juil - 19:12

Wind hocha la tête en signe de négation... Peut être, mais c'était déjà assez dur de s'occuper de soit-même ! XD Et puis, il fallait le partenaire qui allait avec... Et puis Wind était un peu jeune, quand même, autant profiter de la vie !
Bref, autant de raisons qui la poussait à trouver cela inutile et encombrant. Elle pencha la tête sur le côté (manie héritée de Bad) et déclara :

" Oui peut être, mais c'est gênant, c'est faible, c'est un poids inutile !!! "
Elle plaignait d'ailleurs Toxic, il devait se trimballer son gosse partout ! Mon dieu ! Si Wind avait un enfant, elle s'arrangerait pour le confier au père... a moins que le père soit pire qu'elle, elle n'espèrait pas XDD
A la question de son demi-frère, elle haussa les épaules et grommela :

" Non... j'ai juste rencontré un chat du nom de Green... et c'est tout ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 18 Juil - 20:38

Toxic pouffa a la reponse de sa demie-soeur puis se lecha une patte avant avant de se la mordiller pour se gratter. Puis le chat rayé releva les yeux vers Wind, pour repondre à sa question

-Non, je n'ai rencontrer que toi ..

Mais ce nom lui disait quelque chose, avait il deja rencontrer Green ? Peut etre son pere lui en avait il parler un jour, tout etait flou dans la tete du jeune chat. Il regarda sa demie-soeur

-Je crois que Bad m'avait parler de green ..

(exuse ce message ridicule, mais je rentre de 10 jours de poney et la franchement tout mon corps est en mode veille -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyMer 30 Juil - 22:40

(( petit passage avant de repartir demain matin en Angleterre ^^ ))

Wind acquiesça, écoutant la réponse de son demi-frère, qui se mordillait bizarrement la papatte XD elle s'ébroua légèrement, observant les alentours avec inquiétude. Oui ça la faisait stresser on sait pas pourquoi (t'es pas la seule à être en manque d'inspi hein XD)

"Je vois... c'est vide par ici, mais c'est pas plus mal "
Wind repensa à Green... intéressant mais ... il fallait attendre de le connaitre mieux. Au nom de leur père, elle redressa la tête et murmura :
" Bad ? Et pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyJeu 14 Aoû - 23:53

(bonne vacanceuuh ^^)

Toxic recula un peu la tete lorsque wind s'ebroua violement, et bah oui les nuée de poils ca peut etre toxique >.< . Il se remit normalement et s'allongea meme comfortablement sur le sol. Il leva les yeux vers elle. Elle semblait bien s'interesser a leur prer, que pouvait il avoir d'interessant ? C'etait un chat mechant (je vais quand meme pas dire des gros mots ><) et Toxic le haïssait.

-Ce que j'en sais moi ... de toute facon Bad de m'en fiche royalement de lui desormais, je l'ai oublier, et c'est sans doute mieux comme ca ..

Son pere l'avait trop fait souffrir, a cause de lui et son influence, il avait finit pas violer une chatte ! Bon, Silver night était un chaton adorable et Toxic l'aimait beaucoup, mais et Digital Music ?
Ce qu'elle avait vecu, elle ne l'oublierait pas, et ce qu'elle avait fait egalement.
C'etait Blue qui avait du l'allaiter car sa propre mere refusait de le faire ! Ce n'était pas la premiere fois que sa tante l'aidait, et il était bien content de l'avoir avec lui. Il soupira et regarda sa demie-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 15 Aoû - 10:35

XDD c'était un chat méchant Razz

Wind eut un sourire amusé quand Toxic s'éloigna vivement. Elle écoutait attentivement son demi-frère, elle sentait la haine qui pointait dans sa voix. Après tout, Wind n'avait que des souvenirs très vagues de son père, et ne pouvait pas tout comprendre aisément.
Devant l'obstination muette de son frère, elle grommela :

" Oui moi aussi, mais bon, si il en a parlé, c'est que c'était important.. "
Elle leva un regard craintif vers son frère. En colère, il était plus intimidant ! Qu'est ce que Bad avait-il pu faire à Toxic ?
X'était un mystère, mais Wind préfèrait ne pas poser la question...
La jeune femelle bicolore entreprit de se lisser la fourrure, activitée qu'elle faisait souvent,
- soit dit en passant -, car son pelage était très rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyVen 15 Aoû - 13:36

Toxic sentit son regard craintif, et recula vivement. Allait il resombrer juste avec le souvenir de son pere ? Si cela arrivait, la pauvre wind ne s'en sortirait peut etre pas. Il s'assit, un peu plus loin que sa demie-soeur et l'observa, elle ne comprenait pas.
Il se forca a se calmer, respira profondement et se rapprocha d'elle. Tout allait bien, il restait normal.


-On .. on devrait changer de sujet ..

Il gratta la terre nerveusement, regardat autour de lui comme si Bad pouvait surgir d'un instant a l'autre des ruines. Il sauta agilement sur un banc en bois ou de la mousse avait pousser.
Il faillit deraper mais se rattrapa. Il se donna un rapide coup de langue en haut de sa queue mais l'inquietude l'envahit. Et si Wind abordait un autre sujet sur Bad ? Et si Il s'enervait ? Il la regarda, inquiet.


-Heu .. Tu sais .. Si jamais je m'enerve .... heu .. tu ferai mieux de partir a ce moment la d'accord ?

La pauvre wind allait le trouver completement cinglé, elle parassait plutot calme. Mais qu'allait elle repondre ? Meme Toxic ne savait aps trop ce qu'il voulait dire par la. Il devait juste la prevenir de fuir si jamais ca arrivait/
Revenir en haut Aller en bas
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyLun 25 Aoû - 10:13

Wind s'aperçut de l'état de confusion de son frère. Elle hocha la tête avec compréhension, et approuva d'une voix ferme :
" Tu as raison, ce n'est pas bon de ressasser le passé comme ça... "
Surtout le passé douloureux, enfin elle le devinait avec l'expression inquiète de son frère. Il donnait l'impression de guetter quelque chose.
Elle émit un miaulement grave et impérieux, un peu pour lui ordonner de se calmer.
Ça ne marcherait surement pas, mais bon c'était mieux que rien. Elle adressa à son demi-frère un sourire qu'elle voulait rassurant,
et acquiesça quand il balbutia une phrase. Elle pouvait comprendre ça, les sautes d'humeur...

" Oui ne t'inquiète pas, je comprends. "
Son regard se fit malicieux et elle ajouta en riant :
" Je pourrais pas plutôt de maîtriser et t'écraser dans la poussière ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
*Toxic*

*Toxic*


Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 2-3 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] EmptyDim 31 Aoû - 12:01

Toxic la regarda avec un air malicieux, son angoisse etait partie, la petite blague de sa dmeie-soeur avait calmer le jeu. Il se campa sur le sol, les fesses a l'air, les remuant comme si il allait sauter sur une souris. Il leva les yeux vers Wind

-Viens j'tattend ><

Ca faisait tres longteps qu'il ne s'etait pas battu, de peur que .. enfin ca faisait longtemps ! Il s'amusait souvent avec son fils a se batailler, il savait donc bien comment on pouvait se battre sans se faire trop mal et en rigolant. Il attendit Wind sur ses positions, elle ne refuserait quand meme pas une occasion de le battre !
Il savait qu'il n'avait quasiment aucune chance, sans entrainement pendant si longtemps. Mais il y avait un espoir ! Il regarda sa demie-soeur avec un air de defi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Observe les ruines ] Empty
MessageSujet: Re: [ Observe les ruines ]   [ Observe les ruines ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Observe les ruines ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cats :: [ Terres Sombres ] :: [ L'Eglise Ancienne ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser