Strange Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cats

JDR de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Retour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrtille




Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 1 an et 6 mois
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: [Retour]   [Retour] EmptyLun 7 Juil - 13:07

Le soleil brillait deja depuis longtemps dans le ciel lorsqu'une forme tricolore se dessina pres de la fontaine. C'etait Myrtille, et enfin elle etait revenue sur ces terres qui l'avait vue naitre. La jeune chatte avait desormais 1 ans et demie, et etait fort jolie Cool .
Elle sauta agilement sur la fontaine et regarda dedans, il n'y avait quasiment plus d'eau, et elle glissait. Autrefois, cette fontaine faisait couler de l'eau en abondance et etait encore comme neuve. La jeune chatte se demanda ce qui avait bien pu se passer ici. Elle ne s'etait souvenue de rien jusqu'a quelques semaines auparavant, date a laquelle elle avait decider de revenir sur ces terres.
Qu'etait donc devenue sa famille ? Sa mere et son pere etaient-ils resté ensemble apres la catastrophe ? Allait elle retrouver Toxic ? ce fils de Wild killer qui l'avait enlever quelques jours apres sa naissance car il etait faché contre Topaze. Myrtille ne l'aimait pas du tout >.< .
Elle s'assit sur la fontaine, observant les alentours, combien de chats etaient revenus sur ces terres ? Ils devaient etre nombreux car Myrtille pouvait sentir leures odeures.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptyLun 7 Juil - 15:32

    C'était midi, le soleil était haut dans le ciel, et réchauffait la forêt et ses alentours, tout en illuminant de ses rayons la terre et les paysages. Sur la prairie, sur l'herbe verte et courte, une ombre noire et blanche marchait. C'était Blue Orchid, une ancienne wild killeuse, qui n'avait jamais voulu l'être. Elle marchait à travers les territoires de Strange Cats, depuis son retour, quatre jours auparavant. Elle était revenue seule. Topaze, Myrtille et Poussy n'étaient pas avec elle. Elle ne les trouvait pas. Ils n'étaient sans doute pas revenus... Cela l'attristait. Elle n'avait survécu pendant toutes ces saisons que pour eux. Et elle ne les trouvait pas...
    Ses pas la guidèrent vers la Fontaine des Voeux. Cet endroit, où l'on faisait un voeu, et il pouvait s'exaucer. Mais avant la catastrophe, cette fontaine ne marchait plus. Pourquoi remarcherait-elle, tout d'un coup ? Blue Orchid ne regardait pas le fontaine, elle ne regardait que l'herbe verte et courte qui frôlait ses pattes au fur et à mesure qu'elle avançait. Mais une odeur arriva soudainement à son museau. Une odeur qu'elle n'avait pas sentie depuis de nombreuses saisons. C'était Myrtille. Sa fille était de retour... La jeune mère releva la tête, et regarda sa jeune fille. Comme elle était grande maintenant... Elle était si belle, si resplendissante...

    - Myrtille !!

    Blue Orchid commença à courir, pour la rejoindre. Cela faisait de nombreuses saisons qu'elle ne l'avait pas vue. Depuis qu'elle n'avait que quelques lunes. Ca avait été si long... Mais elles étaient de nouveau là... Toutes les deux... Elle arriva au niveau de Myrtille, qui à présent était aussi grande qu'elle, et fourra son museau dans son cou. C'était si bon de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Myrtille




Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 1 an et 6 mois
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptyLun 7 Juil - 20:05

Myrtille entendit un bruti derriere elle, et se retourna. Elle vit alors Blur orchide, sa mere ! Elle etait de retour ! Myrtille n'aavait attendu que ce moment ! Myrtille la regarda venir vers elle, et s amere fourra son museau contre elle. Elle lui fit un gros calin et se jeta sur elle pour lui faire un tres gros calin, mais elle derapa et tomba dans la fontaine avec sa maman Razz .
Elle se releva, trempée et regarda Blue orchid


-Ho, maman, t'es rveneue quand ?

Myrtille n'avait rien a voir avec le petit chaton qui avait quitter ces terres tant de saisons auparavant. Mais elle etait tellement heureuse de revoie enfin sa mere. Et son pere ? Etait il la ?

-Tu as vue Topaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptyLun 4 Aoû - 16:43

    Blue Orchid perdit l'équilibre lorsque Myrtille se jeta sur elle, et elle tomba dans la fontaine à ses côtés. Lorsqu'elle se releva, elle était trempée, si bien qu'elle dut s'ébrouer pour enlever les plus grosses gouttes, mais elle ne sortit pas ses pattes de l'eau, voulant rester aux côtés de sa fille. Depuis quand elle était revenue ? Depuis une lune, environ. C'était si bon d'être de retour sur ces terres sur lesquelles les plus grands moments de sa vie s'étaient déroulés... Sa rencontre avec Topaze, Angel of Darkness, Mi Amore, la naissance de ses deux filles, la mort d'Angel, la disparition de Best Killer, celui qui avait détruit sa vie, son changement de relation avec Bad Orchid... Beaucoup de choses avaient changées. Mais au final, elle était contente. Tout allait mieux aller.
    - Depuis environ une lune. Tu m'as manquée, ma chérie. Où étais-tu ?

    Mais peut-être que Myrtille ne saurait vraiment répondre à sa question, comme elle. Blue Orchid se rappelait avoir erré pendant des lunes et des lunes, qui avaient semblé durer une éternité, sans savoir vraiment ce qui s'était passé, sans se souvenir de ces terres. Puis, un jour, tout était revenu, d'un coup. Elle se rappela de ce qui s'était produit, des anciennes blessures comme la perte de Topaze et de ses filles, ainsi que la mort d'Angel of Darkness ressurgirent. Il ne lui restait plus qu'un objectif : revenir.
    Si Blue Orchid avait revu Topaze ? Oui. Leurs retrouvailles avaient été un peu... Bizarres à vrai dire. Mais à présent ils s'étaient retrouvés, c'était le plus important.

    - Oui.

    Mais une autre question torturait l'esprit de Blue. Et Poussy ? Elle avait disparu plusieurs lunes avant la catastrophe. Et si elle était... Morte ? Non. Elle ne devait pas se dire ce genre de choses. Myrtille n'avait pas connu sa soeur aînée, mais la jeune mère noire et blanche l'aurait voulu. Plus que tout. Peut-être que les deux chattes s'étaient rencontrées, durant leur aventure. Peut-être... Mais le monde était vaste, les chances étaient faibles, pour ne pas dire nulle.
    - Quand tu errais en solitaire... Est-ce que tu aurais croisé la route d'une chatte noire et blanche comme moi, nommée Poussy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Myrtille




Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 1 an et 6 mois
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptyJeu 14 Aoû - 23:58

La jeune chatte bondit pres de sa mere, heureuse et excitée. Elle aurait voulu repondre a sa question, mais tout etait si flou. Elle se rappelait une foret ou elle avait habiter, puis quand tout lui etait revenu, ses pattes s'etaient mise en route sans demander a son cerveau ><. Elle regarda sa mere avec hesitation

-Je ne sais pas ... Je ne me souviens pas trop, juste de ma vie, puis de mon retour ici. ......... Mais j'aimerais revoir mon pere !

Topaze lui manquait enormement, comme Blue lui avait terriblement manquer lors de son voyage retour sur ces terres qu'il l'avait vue naitre. Elle ecouta sa mere et reflechit.
Elle avait rencontrer tant de chat, comment faire la difference ? Elle regarda Blue dans les yeux


-Je ne crois pas .. j'en ait rencontrer beaucoup .. qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptyVen 15 Aoû - 18:22

    Blue Orchid fit un sourire. Myrtille était si grande... Elle faisait sa taille maintenant, elle était devenue une vraie chatte. Elégante, belle... Elle était si belle à ses yeux... Sa petite myrtille fraîchement cueillie avait fait beaucoup de chemin depuis la catastrophe. Lorsqu'elle lui raconta ce qui s'était passé, l'ombre ne fut pas surprise. Tous les chats qui étaient revenus disaient la même chose. C'était étrange tout de même... Lorsque sa fille lui dit qu'elle voulait revoir son père, un sourire illumina son visage. Si seulement Poussy avait été comme ça... Au lieu de cela, elle s'était enfuie comme une voleuse, sans laisser de traces... Elle aurait eu vingt lunes cette lune-ci. Elle devait avoir tant changé...
    - Il est revenu. Je l'ai vu l'autre jour.

    Blue Orchid posa sa tête sur l'épaule de Myrtille, en souriant. Tout allait aller bien. Ils allaient à nouveau former une famille. Si seulement Poussy était là... Si seulement... Mais elle reviendrait. Sa fille reviendrait. Elle le savait. Et les soeurs se rencontreraient enfin. Elles allaient se connaître... Et s'apprécier. Elles se ressemblaient tant... Poussy lui manquait... Beaucoup trop même.
    - On va de nouveau former une famille, tu verras.

    Blue se figea néanmoins lorsque Myrtille lui demanda qui était Poussy. Quoi ? Elle avait perdu la mémoire ? Elle le lui avait pourtant dit... Mais les deux femelles avaient été séparées pendant longtemps, la dernière fois qu'elles s'étaient vues, la jeune chatte avait deux lunes. Depuis le temps, elle avait dû oublier. Elle ne pouvait pas lui en vouloir...
    - C'est ta soeur. Ta grande soeur. Mais tu ne l'as jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Myrtille




Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 1 an et 6 mois
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptySam 16 Aoû - 12:51

Myrtille laissa sa mere faire, mais c'était tout de meme etrange. Lors de sa vie, apres la catastrophe, personne ne l'avait aimée comme l'aimait sa mere.
Mais Myrtille était heureuse de la retrouver, elle ronronna de plaisir et l'écouta


-Oui, une famille, comme avant ..

Puis lorsque sa mere revela l'identité de sa grande soeur, elle recula. Elle avait une soeur ? Mais pourquoi ne lui avait elle jamais dit ? C'etait un tel choc ! Myrtille avait toujours penser qu'elle était la seule et unique enfant de Blue Orchid et Topaze.
Elle regarda ses pattes, l'air genée, elle avait parler de ce sujet comme si elle s'en fichait royalement, et c'était tout le contraire !


-...Une soeur ? Mais ni toi ni Topaze ne m'en avez jamais parlé ! Quand as elle disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptySam 16 Aoû - 13:35

    Blue fit un sourire de joie, de contentement, lorsque Myrtille approuva son envie de former à nouveau une famille. De repartir de zéro. Topaze était là. Toxic était là. Wind aussi... Mais il fallait peut-être attendre un peu avant de former une famille avec son neveu et sa nièce. Elle avait à moitié confiance en Toxic, suite à ce qu'il avait fait à Myrtille lorsqu'elle était petite, et surtout, la relation était tendue entre lui et Topaze. Pour Wind... Elle devait attendre un peu. Et voir si elle est digne de confiance. D'autres nièces ou neveux allaient-ils apparaître ? D'un côté, Blue ne l'espérait pas. Qui sait à quoi pouvaient ressembler ces nouveaux venus... Elle fit une lèche sur l'épaule de sa fille, contente.
    Cependant, le fait que Myrtille ne se rappelle pas que Poussy soit sa soeur, après lui avoir dit, l'étonna plus qu'un peu, lorsqu'elle se rappela qu'elle était encore trop petite à l'époque, pour s'en rappeler... Quoique le fait de le lui rappeler aurait pu l'aider... Blue Orchid ne savait pas trop. Mais elle aurait aimé qu'elle s'en souvienne.

    - Si, je t'en avais parlé, mais nous avons été séparées lorsque tu étais encore petite, alors tu ne dois pas t'en rappeler... Elle devrait avoir dix-huit lunes maintenant. Elle est partie deux lunes avant ta naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Myrtille




Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 1 an et 6 mois
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptySam 16 Aoû - 23:32

La jeune chatte baissa la tete, genée. Sa mere esperait surement qu'elle se souvienne de sa soeur. Mais elle etait si petite lorsque la catastrophe etait arrivée. Elle n'avait que quelques souvenirs, comme celui de ce jour ou Toxic l'avait enlevée. Elle s'assit et regarda Blue dans les yeux.

-Ha .. et .. pourquoi est elle partie au juste ?

Quelle raison pouvait bien pousser un chat a quitetr ses parents, sa terre et ses amis comme ca ? Elle n'avait jamais connu Poussy, et pourtant, c'etait comme si elle lui manquait. Il releva les yeux vers la fontaine, puis a nouveau vers sa mere

-D'autres menbres de notre famille sont ils revenus ?

Elle pensait a Toxic, ou Bad aussi, quoique la jeune chatte avait entendue beaucoup de mal de lui. Elle ne l'avait vue qu'une fois, lorsque Toxic l'avait enlevée et l'avait amenée a Bad. Elle ne se souvenait que de ses yeux, froids, cruels. Elle frissona rien qu'a ce souvenir de sa vie avant la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptyDim 17 Aoû - 0:21

    L'orchidée Bleue regarda sa fille tandis qu'elle lui posait des questions sur les raisons de la disparition de Poussy. Devait-elle dire la vérité ? Oui, sans doute... Si elle lui mentait ou niait, et que Myrtille apprenait ensuite la vérité, plus tard, par d'autres, elle lui en voudrait sans doute. Et l'ombre voulait éviter ça.
    - Lorsque j'attendais ta soeur, Topaze est parti pendant environ six lunes. Il ne savait pas que j'attendais des chatons. J'ai dû me débrouiller toute seule, l'élever toute seule. Lorsqu'elle a eu cinq lunes, ton père est revenu, je les ai présentés. Poussy l'a mal pris et est partie.

    Blue Orchid soupira, mais ne s'attendait pas du tout à la deuxième question. Que lui répondre ? Il lui fallait un peu de temps avant de souder les deux parties de la famille... Juste un peu de temps... C'était encore trop tôt pour que les deux fragments ne soient réunis. Il lui fallait trouver une autre sortie, une sortie de secours, à cette question.
    - Quels souvenirs as-tu exactement de tes lunes sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Myrtille




Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 1 an et 6 mois
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] EmptyDim 17 Aoû - 0:32

Myrtille ecouta le recit de sa mere en detail, alors son pere avait fuit comme ca ? Sans prevenir ? Et bah, c'etait pas tres malin de sa part. Elle se lecha la patte en attendant la reponse a sa deuxieme question, mais a sa grande surprise, elle ne repondit pas et en posa une autre. L jeune chatte hesita, puis finit par repondre

-Et bien .. Je me souviens de Topaze, de toi, de mes jeux, du jour du toxic m'a enlevé ... je me souviens egalement des yeux de Bad Orchid et d'un autre chaton appelé cream drop.

C'etait a peu pres tout, elle n'avait que tres peu de souvenirs, en meme temps, elle etait tres jeune ! A peine 2 lunes. Mais maintenant, elle esperait bien rattraper le temps perdu avec sa mere et son pere. Meme si une question lui traversa l'esprit

-Dis ... Pourquoi Toxic m'a il enelvé ce jour la ? Il en avait apres moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retour] Empty
MessageSujet: Re: [Retour]   [Retour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Retour ]
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cats :: [ Terres Lumineuses ] :: [ La Fontaine des Voeux ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser