Strange Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cats

JDR de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ? ( Green ou Blue Orchid please ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cream Drop

Cream Drop


Nombre de messages : 140
Age : 29
PUF : Juju
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Lumineux

Il y a quelqu'un ? ( Green ou Blue Orchid please ^^) Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? ( Green ou Blue Orchid please ^^)   Il y a quelqu'un ? ( Green ou Blue Orchid please ^^) EmptyMer 13 Aoû - 11:14

Cream Drop était couchée dans cette grotte. Il faisait jour, et la lumière du soleil entrait par taches dans la caverne. La jeune chatte pensait à toutes ces personnes qu'elle n'avait pas revues après la catastrophe. Avaient-elles survécu ? Se souvenaient-ils d'elle ? Elle n'en savait rien. Mais elle espérait de tout son coeur pouvoir revoir ces chats. Elle pensa à Myrtille, la petite chatte qu'elle avait connue auparavant. Avait-elle changé ? Sûrement que oui. Et sa mère, Blue Orchid ?

Cream Drop s'allongea sur le sol froid de la grotte et s'endormit au bout de quelques minutes. Puis elle se mit à bouger nerveusement : elle faisait un rêve.

* Une jeune chatte blanche courait dans une prairie balayée par les vents. Le ciel était bleu et constellé de quelques nuages blancs. Puis la petite chatte aperçut des silhouettes de chats au loin et sentit des odeurs familières : il s'agissait de Topaze, Myrtille, Blue Orchid et un autre chat qu'elle ne connaissait pas. Elle courut vers eux et s'adressa,à Myrtille en premier :
" Myrtille !! Comme je suis contente de te revoir ! Comment vas-tu ? "
Mais Myrtille ainsi que les autres chats regardait dans le vide, et ne lui répondait pas.
" Myrtille ? Il y a un problème ? "
Celle-ci ne répondait toujours pas. Le chat qu'elle ne connaissait pas s'avança vers elle et lui dit :
" Je suis Green. Fais attention à toi... "
Soudain le ciel perdit sa magnifique couleur bleue et se teint de rouge. La prairie disparut et laissa place à un désert de sable orangé. *


Puis tout de cela disparut et Cream Drop se réveilla.

* Quel horrible cauchemar ! *
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Il y a quelqu'un ? ( Green ou Blue Orchid please ^^) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Green ou Blue Orchid please ^^)   Il y a quelqu'un ? ( Green ou Blue Orchid please ^^) EmptyJeu 14 Aoû - 0:20

[YEAAAAAH Incruste de Green ?]

EDIT : Woups j'avais pas vu la fin du titre ^^ Je le fais venir dès que j'en aurai l'inspiration =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
 
Il y a quelqu'un ? ( Green ou Blue Orchid please ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens (pv blue orchid)
» >> Tcha ? Tcho ? Tchi ? ((PV Blue Orchid)) <<
» Attend Green [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cats :: [ Terres Neutres ] :: [ La Grotte Lumineuse ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser