Strange Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cats

JDR de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bad orchid (sombre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Orchid

Bad Orchid


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans environ
Amis, ennemis, famille...:
Genre:

Bad orchid (sombre) Empty
MessageSujet: Bad orchid (sombre)   Bad orchid (sombre) EmptyDim 17 Aoû - 13:04

Nom : Bad Orchid
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans environ
Genre : Shadow

Histoire (5 lignes minimum) :

La nuit où Bad naquit, des orchidées noires avaient poussées autour de la tanière de White wing, au bout d’une nuit agitée la jeune femelle mit au monde trois chatons, deux bicolores et un uniforme. Fière d’elle-même elle entreprit de faire la toilette de ses trois chenapans, ces derniers cherchaient désespérément les mamelles de leur mère, leurs petites pattes tapant doucement sur le flanc de la femelle. Plusieurs jours passèrent et les petits apprirent à connaître leur environnement et à jouer en toute insouciance, l’un sauta sur son aînée et le fit rouler au bas de la pente, miaulant de terreur ils furent arrêter par les pattes puissantes d’un grand mâle celui-ci les regarda… Quelques bruissements retentirent dans le lointain, montant la colline le mâle transportait sur lui l’odeur de la peur et de la mort, un des petit gisait dans sa gueule souriante de contentement. Les pattes moles se balançaient au gré du vent laissant le sang couler sur les petits membres jusqu’à tomber sur le sol. Wing s’occupait de son dernier rejeton, le faisant rouler sur lui-même, dévoilant son petit ventre blanc, beige. Il était très clair pourtant elle l’avait nommé Bad orchid en mémoire de ses fleurs qui étaient poussé devant la tanière, elle lécha tendrement la fourrure de son bambin lorsqu’une odeur familière mais maudite effleura le museau délicat de la chatte, elle bondit vers la sortit et découvrit un chat de couleur crème poster à l’entrer de la grotte de granit, son poil s’hérissa sur le champ, un feulement menaçant sortit de sa gorge et des larmes de fureur ainsi que de tristesse coulèrent sur ses joues fine en voyant l’horreur de la scène. Le félin crème sourit de plus belle et lâcha sa prise, le petit cadavre tomba sans bruit contre le sol, le sang sortant de sa gorge déchiqueté par les crocs de son propre père.

« Alors ma belle, tu nous à fait là trois magnifiques enfants – dit il avec un ton charmeur- mais ne t’avais je pas demander de n’en avoir qu’un ? »

il s’approcha un peu plus jusqu’à ce que son museau puisse atteindre sans difficulté le cou de la femelle, il baissa le ton rendant sa voie intimidante tandis que White wing restait sur ses positions sans bouger, gardant cette fierté dans le regard que seul elle arrivait à garder même dans les pires instants. Elle montra un peu plus les crocs sans oser l’attaquer, elle le connaissait trop bien, il l’avait battus une fois, il recommencerait mais cette fois ci tout serais fini. Dans la pénombre de la grotte, le chaton regardait la scène de ses yeux peureux ne sachant que faire, il approcha de la lumière jusqu’à ce qu’il soit sous les poils rassurants de sa mère. Il poussa un petit miaulement en direction de sa mère, pour qu’elle joue avec lui. Un regard furtif sur le petit donna une envie sans précédente de se battre contre Sad Illusion, de sauver son dernier petit et de vivre enfin libre de ce tyran. Toutes griffes dehors elle renversa son ancien amant et lui trancha la chair de ses longues griffes acérés, la douleur se marquait dans le regard de Sad mais l’instinct de meurtrier du chat repris le pas sur la douleur. D’un coup de patte arrière il envoya Wing dans la grotte emportant dans le même temps le chaton qui heurta la paroi rocheuse sans pouvoir se relever. La vision du jeune chat faucilla, les formes devinrent des ombres, les couleurs des nuances se mélangeant les unes aux autres, juste le son perdura quelques instants, des craquements comme lorsque sa mère rapportait le lapin encore vivant et que ses dents coupait les vertèbres d’un mouvement sec, a ce moment le félin tomba dans un profond sommeil bercer par les pas de son père vers un autre lieu…
~°_______________________________________________________°~


Bad s’était accroupis, le vent dans le visage, il observait un lapin de taille moyenne qui broutait l’herbe en toute insouciance, ses muscles bandés au maximum, il observait la créature, en attente du bon moment. L’animal aux longues oreilles fit quelques bond sur le côté et sans alla un peu plus loin, loin du félin, pris de panique de voir sa proie partir sans lui avoir laissé la chance de l’attraper, il bondit des buissons, avertit par le bruit des coussinets sur le sol mou de la forêt à la saison des neiges le rongeur détala en de gracieux bonds sa queue blanche lever pour prévenir ses semblables du danger. Le chat le coursa à en perdre halène, sentant ses forces l’abandonner il sauta au moment le plus propice, malgré cet effort il n’atteint pas sa proie qui sauta élégamment sur le coté au moment de l’impact, le félin tenta en vain d’attraper la patte de sa proie et s’écrasa sur le flanc. Haletant il vit sa proie s’éloigner, le corps lourd il se redressa avec de grande difficulté, la faim le tailladait, plus de trois jours qu’il n’avait rien avalé pour satisfaire les goûts culinaires de son père, ses forces partaient en fumée à chaque nouvelle poursuite et bientôt il ne pourrait plus rien faire de sa pauvre carcasse.

« Mon grand tu vas encore te faire châtier en rentrant »se dit il à lui-même

Pourtant un pressentiment lui disait que la punition viendrait plus tôt cette fois ci, il tenta de trouvé une autre proie dans les parages en vain, il allait repartir lorsque le lièvre revint vers lui, terrifier cette fois encore mais pas par lui, il s’allongea sur le sol et observa la chasse de l’autre félin. Le spectacle ne dura pas longtemps, une masse crème s’abattit tel un éclair sur le pauvre rongeur qui ne put s’échapper. Le bruit des os broyés sonna et Bad sortit de sa cachette, son père se repaissait en silence, lorsque son fils s’approcha il feula de mécontentement.

« Alors Monsieur ne fait plus son devoir et je dois venir chercher ma nourriture moi-même. »

Sad Illusion avait toujours fait peur à Bad Orchid et surtout lors de ses phases de rut qui le rendait plus qu’agressif qu’à l’ordinaire, voici plus d’un an que le petit suivait les enseignements de son père, son corps s’était bien développé malgré la faim qui marquait les flancs du félin, une carrure imposante s’était crée au fil des combats avec son père et des chasses pour attraper du gros gibier. Son corps était taillé pour la chasse et le combat mais en aucun cas il ne pouvait battre son géniteur, pas encore, celui-ci mesurait une bonne tête de plus que lui, un poids avantageux et surtout l’expérience qui faisait tant défaut au novice. Devant les yeux vairons de Sad il ne put rien répondre, le félin se trouvait déjà sur le postérieur droit du jeune et y mordit avec force. Un cri de douleur échappa de la gueule de Bad, il frappait toujours au même endroit rouvrant la plaie à chaque fois et la douleur ne s’en faisait que plus grande. La pression se stoppa mais la douleur, elle resta, haletant il eut du mal à calmer son cœur.

« Mauviette, tu n’as toujours rien comprit à mon enseignement, la douleur n’est rien il serait temps que tu le comprennes, viens manger sinon tu ne pourras plus me servir. »

Clopin, Clopant le félin dégusta la carcasse du gibier avec délectation. A la fin du repas, les os du lapin reluisait et les deux chats retournèrent en silence dans leur tanière, celle-ci se trouvait dans un arbre creux, un peu en hauteur. Bad eut le plus grand mal à grimper au tronc mais après de nombreux efforts il atteint son lit de fougère. Il s’effondra de fatigue, laissant derrière lui cette journée de labeur si banale dans sa vie. Un peu de sang coula sur la végétation. Quand est ce que les tortures s’arrêteraient pour lui ? Il s’assoupit porter par les questions perpétuelles de sa vie de fils-esclave.

~°__________________________________________________________°~


L’aube se levait sur les falaises du territoire des deux mâles, l’air du matin transportant les effluves familiers des saules pleureurs en fleur, le babil des oiseaux remplissait la terre d’un chant merveilleux. Le félin tigré s’étira dans un mouvement gracile, sa gueule grande ouverte dévoilait des crocs tranchants comme des lames de rasoirs, ses griffes raclèrent le bois de l’arbre mort comme chaque matin depuis plus de deux ans maintenant. Bad regarda le paysage de ses yeux couleur d’ambre, il soupira de contentement malgré sa condition il était heureux de voir la majesté de la nature depuis ce point de la forêt, un grognement retentit derrière lui, sans même regarder, le jeune félin sut que c’était son père en train de dormir. Il était temps d’aller faire sa ronde, bien que peu de félins osent traverser le territoire des deux fauves miniatures, il se devait de marquer sa domination sur ce terrain tout les matins. Descendant avec agilité le tronc qui semblait rétrécir de jours en jours, il prit la route tant emprunté. Il lui fallut une bonne heure pour parcourir les contours de son territoire, rien ne changeait de d’habitude, griffant les arbres de ci de là répandant son odeur sur ce qui lui appartenait il ne remarqua la boule de poil qui se cachait dans les feuillages à quelques mètres de lui. Celle-ci était aussi sombre que la nuit et se confondait dans le buisson sans problème, aplatit contre le sol, elle attendait le moment propice pour sauter sur Bad, ses griffes se plantèrent dans le sol avant de s’élancer sur le flanc de son adversaire. Bad fut frapper de plein fouet par les griffes acérées de son assaillante, son sang reluisait sur son pelage blanc crème, pris d’un accès de rage il attrapa la femelle sans état d’âme par le coup et la retourna, il se retrouva alors au dessus du ventre de la femelle qu’il mordit arrachant une touffe de poils noirs qui lui restèrent coller sur la langue, d’un coup de patte à la figure la femelle le repoussa, lui laissant au passage une belle cicatrice sur la joue. Elle se redressa, les poils hérissés, feulant comme si le diable était devant elle.

« Tu es sur mon territoire » feula t’elle avec mépris

Le tigré ne pu s’empêcher de lui rire à la figure, depuis quand se proclamait elle maître de ces terres alors qu’il y vivait depuis sa plus tendre enfance, il connaissait chaque recoins, chaque arbres lui rappelait un souvenir puéril mais l’essence de sa vie était ici et personne surtout pas une chatte errante ne pouvait prétendre le contraire. Il se posa, elle lui faisait pitié et se battre contre elle serrait une perte de temps plus qu’autre chose, il passa sa langue rose sur une de ses pattes avant de nettoyer la plaie de son visage avec celle-ci.

« Si tu es bien le maître de ce territoire, alors serais tu capable de m’indiquer la rivière, et l’arbre creux »

Elle resta coi et désigna une direction au hasard pour la rivière ainsi que pour l’arbre creux, le torse bombé, la fierté se lisait dans ses yeux comme pour faire croire aux inconnus que c’était la bonne direction, le chat couleur crème ne parla pas, il baissa la tête et se posa une patte sur la tête comme pour cacher son visage, mais en faite il riait de tant de vanité, la femelle n’était qu’une chatte errante qui tentait de trouver un territoire à tout prix. Elle devait venir de loin et ne prenait pas le temps de se nourrir à sa convenance vu l’état de ses côtes, cette vision funeste lui rappela sa propre maigreur lorsqu’il ne savait pas encore se débrouiller seul.

« Je crois que tu fais fausse route, la rivière se trouve à l’Ouest de notre position, celle-ci est entouré de saules pleureurs où il fait bon s’abriter du soleil, un peu plus loin se trouve la tanière de mon père et de moi-même creuser dans un arbre creux. Tu n’es pas ce que tu prétends être, va t’en mon père lui n’hésitera pas à te tuer ou a te saillir de force »

La chatte le regarda de ses yeux bleu presque violet tel deux étoiles se s’éparant du ciel noir que composait sa fourrure. Le félin fut captivé par cet intensité et crut plonger dans les pensées de la jeune femelle, il détourna le regard et grimpa à un arbre agilement il sauta de branche en branche jusqu’à ne plus voir celle qui venait de l’envouter par une tel splendeur, d’un coup, il s’arrêta, un miaulement de terreur venait de retentir de là où il avait quitté sa belle. Il descendit prestement et courut dans la direction des miaulements affolés.

Son père était en train de mordre la femelle au cou, faute de lui avoir brisé les cervicales il s’évertuait a l’étouffer lentement, la chatte tentait en vain de se dégager de cette emprise mortelle, soudain elle ne sentit plus rien, la peur s’immisça dans son esprit, était elle morte ? Elle le crut durant quelques secondes lorsqu’elle ouvrit les yeux un combat féroce entre les deux mâles se déroulait, le père était plus imposant que le fils, mais la jeunesse prit le dessus sur l’expérience, Bad réussit à attraper son père à la patte antérieur et la lui brisa, le chat uniforme feula de douleur avant de mordre Orchid sur le haut du cou, le jeune félin se retourna, laissant son ventre en exposition mais son père gisait sur le sol, les cervicales brisé sous l’impact de la pierre sur son cou. La mâchoire se brisa lorsque le félin restant s’extirpa de l’emprise du défunt. Des larmes coulèrent sur le visage de Bad, il se retrouvait seul pour la première fois de sa vie, une tristesse immense envahit son cœur, malgré les tortures quotidienne il aimait son père. Il resta proscrit devant son acte, pourquoi avait il fait cela ? Pour les beaux yeux de la femelle ? Ou pour une raison qu’il se dissimula durant de nombreuses journées, voulait-il la mort du vieux tyran pour sa propre liberté, pour devenir maître de son destin ? La deuxième solution s’imposa à son esprit mais il la chassa sur le champs. Il enterra le corps de son défunt père et lui rendit les honneurs. Sad Illusion était mort emportant avec lui les souvenirs de la mère de Bad. Lorsqu’il rentra dans sa tanière il fut surpris de découvrir la chatte roulée en boule dans une litière fraichement déposé, elle ronronnait dans son sommeil, il la laissa en paix, exténuer il s’endormit sans mal prit dans des cauchemars interminables


Dernière édition par Bad Orchid le Dim 17 Aoû - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Orchid

Bad Orchid


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans environ
Amis, ennemis, famille...:
Genre:

Bad orchid (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Bad orchid (sombre)   Bad orchid (sombre) EmptyDim 17 Aoû - 13:05

Lorsqu’il se réveilla la femelle était pelotonné contre lui, de cette nouvelle amitié naquit un amour fort, basé sur l’entraide, elle le soigna, lui s’occupa d’elle avec tendresse. Elle se nommait Moon Song, littéralement le chant de la lune, sûrement à cause de cette petite tâche qui lui ornait le front tel une lune pleine dans la nuit. De cette union naquit un fils, Toxic qui hérita de ses rayures, cependant le temps avait crée des tensions entre le chat et la chatte, il alla donc voir d’autres femelle qu’il saillit sans ménagement, deux d’entre elle lui donnèrent des enfant, un certainement mort, dont le nom n’avait pas été choisit et une femelle répondant au jolie nom de Wind, mais il ne la vit pas grandir et il s’en fichait un peu, il ne faisait que faire vivre l’espèce, seul Toxic, née d’un amour puissant était digne d’intérêt à ses yeux. La catastrophe arriva et il du partir, laissant derrière lui son territoire mais aussi sa famille, Moon Song mourut sous ses yeux sans qu’il ne puisse rien faire, il la pleura longtemps, elle avait été son rayon de soleil durant plus de deux ans et leur histoire se finissait dans les cendres d’une catastrophe. Durant un an il resta loin de son ancien territoire, mais il revient bien décider à retrouver son fils…

Caractère : Bad était à l’origine, un chat calme, discret, ne parlant que très peu et n’ayant que peu de relation avec les autres félin, travaillant dur pour son père qui le torturait il appris bien vite à se débrouiller seul et à être fort aussi bien physiquement que mentalement. Son esprit est assez complexe, sympathique et généreux avant la catastrophe, celle-ci la rendu aigris, manipulateur et dangereux sauf avec les personnes qui lui paraissent digne de confiance. Il aime son fils et veut le retrouver à tout prix, pour le moment il reste solitaire n’oubliant pas ses réactions de chat du mal. (Je ne suis pas très inspiré pour le caractère, je le crée au fur et à mesure des histoires, je le compléterais si nécessaire un peu plus tard)

Description: Bad était à l’état de chaton crème et blanc sur le ventre, au fils des années son pelage c’est orner de rayures laissant aux parties blanches quelques places sur le flanc de l’animal, le bout de sa queue est blanc comme de la neige. Ses yeux son couleur d’ambre mais deviennent rouge sang lorsqu’il est en colère. C’est un chat robuste, aux muscles développés par la chasse et le combat, son poil est long et duveteux comme celui d’un caneton, il a donner à sa fille ses couleurs à la naissance, malheureusement avec le temps son pelage à foncé et elle s’éloigna de la couleur de son père, celui-ci de taille moyenne est très agile et est capable de parcourir de longues distances en très peu de temps cependant il ne court pas très vite mais un peu plus que son fils tout de même, ses griffes acérés lui permette de s’accrocher aux tronc les plus glissant même blesser, il aime particulièrement sauter de branches en branches tel un écureuil.

Qualités (3 minimum) : Protecteur avec sa famille, Réaliste, Tendre, Discret…
Défauts (3 minimum) : Manipulateur, Agressif, Solitaire, Egoïste par moment, Profiteur…

PUF :Darkness
Comment trouves-tu le forum ? Sympa
Autre chose à déclarer ? Desolé pour le double post mais je n'avais pas assez de place pour tout poster ^^
Code : Ok by Paya [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Bad orchid (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Bad orchid (sombre)   Bad orchid (sombre) EmptyDim 17 Aoû - 14:08

Le retour de Bad '___'
T'as demandé à Caro si tu pouvais le jouer j'espère ? Et Blue dans l'histoire ? C'est sa soeur quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Bad Orchid

Bad Orchid


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans environ
Amis, ennemis, famille...:
Genre:

Bad orchid (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Bad orchid (sombre)   Bad orchid (sombre) EmptyDim 17 Aoû - 14:38

Qui est Caro? Et Blue euh ouais ça aurait été sympa de me prévenir car dans l'arbre généalogique il n'y a jamais marquer qu'il a une soeur donc ce n'est pas ultra pratique pale
Pas grave je rajouterais quelques trucs s'il le faut mais s'il vous plaît préciser moi les points à modifier merci d'avance à plus Wink


EDIT: Excuse je n'avais pas bien regarder dans l'arbre généalogique T-T méa coulpa donc je vais lire ta fiche et je vais voir si je ne dois pas tout changer ou si je ne vais pas cré un autre chat faudra voir et c'est selon toi
Revenir en haut Aller en bas
Blue Orchid
x . Admin Paya . x
Blue Orchid


Nombre de messages : 2819
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Age: 54 lunes
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Bad orchid (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Bad orchid (sombre)   Bad orchid (sombre) EmptyDim 17 Aoû - 15:20

Caro c'est LoOoukoum excuse-moi XD
Ca me fait bizarre que ce ne soit pas elle qui le joue, mais si tu as son consentement, alors tu peux jouer. Mais poste ici pour me le confirmer avant que je n'envoies dans les présentations validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Wind
x . Fondatrice LoO' . x
Wind


Nombre de messages : 3262
Age : 30
PUF : Yukari
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Amis, ennemis, famille...:
Genre: Neutre

Bad orchid (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Bad orchid (sombre)   Bad orchid (sombre) EmptyLun 25 Aoû - 10:05

Comme je l'ai dit par mp, tu peux le jouer mais.. ça va me faire bizarre,
car il avait vraiment un caractère spécial, même les descriptions de ses actions étaient spécifiques...
Donc ça ne me pose pas de problèmes, mais t'auras un paquet de choses à respecter,
ça risque d'être assez dur pour toi mais si tu t'en sens capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cats.actifforum.com/presentations-femelles-f45/wi
Contenu sponsorisé





Bad orchid (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Bad orchid (sombre)   Bad orchid (sombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad orchid (sombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Fire (sombre)
» #. Oshiro [ Sombre ]
» Night (sombre)
» Reviens (pv blue orchid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cats :: [ Présentations ] :: [ Présentations mâles ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser